Tous les agendas passés

événement temporaire | Familles

Halloween – Crime en Transylvanie

Halloween vampirique à la Maison de la Science !

la Maison de la Science vous emporte au cœur des Carpathes. Expériences, animations scientifiques & contes effrayants vous mèneront à la rencontre de vampires, loups-garous et autres créatures de la nuit.

Salon Retrouvailles 2022

Acteurs de l'Embarcadère du Savoir

Les acteurs de l'Embarcadère du Savoir participent au Salon Retrouvailles au parc de la Boverie à Liège : le rendez-vous des amateurs en quête de loisirs actifs et de qualité après les vacances d’été !

Exposition - Once upon a time

Maison de la Science

Une envie de vous évader dans un monde imaginaire sans devoir faire appel à marraine la bonne fée ? Les contes s’invitent à la Maison de la Science !

Le secret : Escape game

Le secret : Escape Game

Maison de la Science

Jusqu'au 01 avril, en bulle familiale ou amicale, venez (re)découvrir la Maison de la Science et ses collections au travers de notre nouvelle activité de type Escape Game. Ce jeu vous permettra d'en apprendre un peu plus sur la vie d’Isaac Newton.

Halloween au musée

Halloween – Machines infernales

Maison de la Science

Du 30 octobre au 7 novembre 2021, la Maison de la Science se met aux couleurs d'Halloween ! Machines surprenantes, expériences étonnantes, animations extravagantes… joncheront votre périple.

Halloween au musée

Machines infernales

Ouverture des collections

Visite des réserves

Maison de la Science

Dans le cadre de l'ouverture des collections scientifiques universitaires du Pôle muséal et culturel ULiège, venez visiter les réserves de la Maison de la Science

L'oreille & la voix

Maison de la Science

Du 10 septembre au 22 octobre 2021, la Maison de la Science propose aux écoles primaires (9 à 12 ans) de participer à une exposition participative sur le thème des sons.

Salon Retrouvailles 2021

Acteurs de l'Embarcadère du Savoir

Animation temporaire | Familles

Science on the beach

Maison de la Science

Une envie de vous évader une heure ou deux ? Sans aller trop loin ? Du 3 juillet au 5 septembre 2021, la plage s'invite à la Maison de la Science !